(Traduit par Google) Un grand merci au commandant pour les vacances gâchées.
3 fois par jour pendant 1 à 2 heures, 3 à 4 fois par semaine exercices de vol à basse altitude et d'interception directement au-dessus du lieu de villégiature et de la zone habitée de Bravone.
Développement économique touristique complet pour la Corse. Plus jamais la Corse !!!
(Avis d'origine)
Herzlichen Dank an den Komandanden für den zerstörten Urlaub.
3 X täglich für 1-2 Stunden, 3-4 mal die Woche Tiefstflug und Abfangübungen direkt über Urlaubssiedlung und bewohnten Gebiet von Bravone.
Voll die touristische Wirtschaftsförderung für Korsika. Nie wieder Korsika!!!
Excellente visite grâce au BIA, tour de la base complet et passionnant. Nous pouvons voir nos militaires qui remplissent leurs fonctions avec passion et dévouement, et qui essaient de nous transmettre ces valeurs. Un énorme merci à eux pour leur service et pour nous protéger au quotidien🔵⚪🔴. Dommage que tout le monde ne comprenne pas que sans eux nous n'aurions pas un pays et donc une vie libre et confortable.
Cette base est absolument fabuleuse, voir des Rafale de si près est un régal (bon par contre les 2000 c’est clairement moins beau mais plus photogénique). Merci de passer plus près de chez moi, plus bas et plus vite pour que je vous photographie mieux. Voilà merci ! 😎
lieu de travail épanouissant, ville attractive avec la campagne autour qui promet de belles promenades, mer et montagne à la fois loin et non loin.
En revanche on ne se fait jamais au bruit des avions qui décollent, toujours un frisson d'excitation de les entendre décoller.
belles bêtes de technologie qui font la fierté du savoir faire français !
Pas mal dans l'ensemble dommage qu'il n'y ait pas de poubelle de tri sur la base ( y a juste poubelle basique et papier) et les routes qui ont des trous de partout.
Nous avons passé un très belle après midi en votre compagnie !!! rencontre d'historiens de passionnés, de pilotes... Un moment magique au regard de nos enfants. A voir et à revoir merci pour votre accueil.
Petit message aux personnes à qui le mécontentement fait dire des énormités : non les Rafales ne passent pas le mur du son au dessus de vos habitations.
Astuce maline: Pour savoir si c'est le cas ou non, jetez un œil à vos fenêtres. Si vous en avez encore, alors le mur n'a pas été franchi au dessus de chez vous.
C’est toujours un très grand plaisir de voir vos pilotes survoler ma ville et faire leurs exercices je ne m’en lasserais jamais, c’est toujours impressionnant à regarder. Courage à vous tous !
Donc les gens achètent à côté d'une base aérienne et après ils se plaignent du bruit des avions ... Certains souhaitent même un accident aux aviateurs ! C'est pathétique.