Voici toutes les informations sur le Base aérienne Base Aérienne 126 de Solenzara - Basa Aerea di Sulinzara qui ce trouve au T10, 20240 Ventiseri (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Maître chien 81 /10 à Solenzara avec York et cranto
Plusieurs années sur site
Dommage que la base ferme à 17h
Un grand merci au commandant pour les vacances gâchées. 3 fois par jour pendant 1 à 2 heures, 3 à 4 fois par semaine exercices de vol à basse altitude et d'interception directement au-dessus du lieu de villégiature et de la zone habitée de Bravone. Développement économique touristique complet pour la Corse. Plus jamais la Corse !!!
Contingent 76/08
Contingent de la 91/06 dans les commandos parachutiste section jaune . Je me souviens du sergent beck , capitaine caillât, colonel Lorenzi . Dernier contingent à faire 12 mois . La vigie , les EDP , les alertes à 2h du matin , les évaluations et mon famas ...... sans oublier les PSI à cassella ( bonifaccio ) et serra di pigno ( station tdf , hauteur de St Florent)
Il y a fort longtemps
J'y suis allé 15 jours en mars 1995 pendant le service militaire ! Que de bons souvenirs ! (de Cambrai )
Que de bons souvenirs sur cette base, contingent 80/12. J'ai servi à l'escadron de ciblerie 99/126, et nous avions de très bons rapports avec les officiers et sous-officiers.
J'ai passé 1 an d armée sur la base de Solenzara je me suis régalé je voudrais la refaire avec tout les copains de la 87/10
Ancien fusco contingent 96/04 je n oublierai jamais cette base et les super moments vécus là bas
De très bon souvenir..., avions de chasse.. Le top !
Bruyante... mais tellement utile ! Merci à nos forces armées !
82/04 Très bon souvenir de mon service militaire
86/10 - très bons souvenirs
Sympas mais les avions de chasse qui passent au dessus de chez moi me réveillent le matin
Une base aérienne toujours présente dans les moments difficiles inondations, feux, sauvetage héliporté,ils étaient dans les premiers à Furiani. Cela me fait vite oublier les nuisances sonores.
fils de pilote et ayant trainé jusqu’à 15 ans sur les terrains d'aviation de Toulouse , je ne suis pas anti Rafales mais depuis 3 jours ils nous cassent les oreilles avec leur ron ron , la mer est grande , au large et a 30 000 pieds cela ferait de bien !!!!
Houla que sa fais longtemps que j'y es pas mis les pieds Sinon de tres belle année passé là bas
trop de bruit
Passée des années d armée ds cette base plein de bon souvenir
La base en elle même ne se visite pas bien sûr... Mais qu'est ce que les pilotes qui y bosse ont de la chance de survoler une si belle région... Habitué de Santa Giulia, les avions survolent souvent la baie.