Rien de particulier à dire bonne base militaire mais l'une des recrues qui y travaille est un usurpateur qui joue le rôle de l'homme parfait mais par derrière planté un couteau dans le dos.
J'habite Arzacq-Arraziguet, donc quand même pas trop à côté de Mont-de-Marsan.
Les vols réguliers empêchent mes enfants de faire la sieste. L'océan se trouve juste à côté, je ne comprends pas pourquoi vous n'allez pas vous entraîner là-bas? On vient d'acheter et nous n'étions pas au courant de ces nuisances sonores, personne ne nous en a fait part. Du coup nous pensons à revendre alors que nous nous sentons tellement bien dans cette maison et que nous pensions être au calme ici à la campagne... Finalement nous l'étions beaucoup plus en périphérie de la ville... quel dommage.
C'est toujours un plaisir de passer à Marsan. Pour un passionné, c'est un total bonheur.
Serpentex, Tiger Meet, Recce Meet, Mirage F1 farewell, Meeting en 2012 ...
Vivant à la campagne pas trop dérangé par les bruits. J aime même voir voler(le jour) Mais là, hier soir, réveillé en sursaut à 23h30! Ce n est vraiment pas agréable ! Ça serait bien de publier vos horaires d exercices nocturnes sur votre page Facebook.
Pas mal dans l'ensemble dommage qu'il n'y ait pas de poubelle de tri sur la base ( y a juste poubelle basique et papier) et les routes qui ont des trous de partout.
Fermer les fenêtres quand vous êtes au téléphone, à la télé pour atténuer un peu le bruit. Réveillée certains soirs (mardi et jeudi) avec les avions. Et les hlm qui vous font payer 15€ par mois un petit jardinet à côté de la base, on ne tient pas compte des nuisances.// Une série de vols dans la nuit du 17 au 18/9 à 1h15, c'est normal?
La base est sympas, mais bon les avion qui s'amuse tt les jours a qui foutra le plus gros bordel. C'est légèrement pénible.
Cette base ne sert littéralement a rien , elle est de trop.
Pas d'expérience mais je suis une fille de militaire, Mr Louis Ricord qui a fait dans les années 1920 ou 1921, son service militaire a la caserne 118 de Mont-de-Marsan route de Bordeaux à cette époque .