Cette base est absolument fabuleuse, voir des Rafale de si près est un régal (bon par contre les 2000 c’est clairement moins beau mais plus photogénique). Merci de passer plus près de chez moi, plus bas et plus vite pour que je vous photographie mieux. Voilà merci ! 😎
Nous avons passé un très belle après midi en votre compagnie !!! rencontre d'historiens de passionnés, de pilotes... Un moment magique au regard de nos enfants. A voir et à revoir merci pour votre accueil.
La base en elle même est jolie, proche du centre ville c’est un avantage mais aussi TRÈS contraignant. Surtout pour les habitants étant donné que les avions sont des chasseurs.. pour y avoir travaillé 5 ans, c’est une horreur.
Belle base aérienne mais des plus contraignante pour nous habitant, que la journée il est des vols ok mais arrivé à 22h des enfants au lit qui sont réveillés par un brouat pas possible c est inadmissible après on vous annonce que ces messieurs feront moins de vacarme durant la période du BAC alors que toute l année c est un festin de décibels c est nul... il y a de quoi être hors de soi on ne peut même pas ventiler sa maison le soir durant les périodes de chaleur à cause du bruit
(Traduit par Google) Belle base dans une ville fantastique. Il y a une colline où vous pourrez admirer les avions décoller et atterrir.
Il mérite d'être visité au moins une fois dans sa vie
(Avis d'origine)
Base bellissima in una città fantastica. C'è una collina dove si possono ammirare gli aerei in decollo e atterraggio.
Merita di essere visitata almeno una volta nella vita
Base stratégique militaire et impossible d'y rentrer en temps normal sauf si on travaille sur le site.
Par contre un grand meeting aérien y est organisé tous les deux ans et à cette occasion il est possible de visiter certains hangars et accéder aux pistes
Franchement sympatoche. Point négatif, les avions font franchement trop de bruit, faudra penser à créer des moteurs silencieux parce que j'vais pas vous mentir qu'on entend les avions décoller depuis Zurich. Autrement dit c'est pas ouf .
Superbe ambiance, hormis à l'escadron de protection où j'ai rarement vu autant de bonhommes se partager si peu de neurones.
Sergent Garcia, réserviste en 2018