Excellente visite grâce au BIA, tour de la base complet et passionnant. Nous pouvons voir nos militaires qui remplissent leurs fonctions avec passion et dévouement, et qui essaient de nous transmettre ces valeurs. Un énorme merci à eux pour leur service et pour nous protéger au quotidien🔵⚪🔴. Dommage que tout le monde ne comprenne pas que sans eux nous n'aurions pas un pays et donc une vie libre et confortable.
Petit message aux personnes à qui le mécontentement fait dire des énormités : non les Rafales ne passent pas le mur du son au dessus de vos habitations.
Astuce maline: Pour savoir si c'est le cas ou non, jetez un œil à vos fenêtres. Si vous en avez encore, alors le mur n'a pas été franchi au dessus de chez vous.
La base est sympas, mais bon les avion qui s'amuse tt les jours a qui foutra le plus gros bordel. C'est légèrement pénible.
Cette base ne sert littéralement a rien , elle est de trop.
Magnifique de voir notre armée s entraîner, a ceux qui dise que sa les gêne le bruit et l argent dépensé, ben d'emménager déjà et vous seraient content de les trouver entraîner si il devait vous défendre....bravo à eux beau métier qui fait rêver nos enfants
(Traduit par Google) La terreur sonore des avions volant à basse altitude est insupportable, même dans les communautés éloignées. Il y a des vols dans toutes les directions, de jour comme de nuit. Nous étions heureux une fois les vacances terminées.
(Avis d'origine)
Der Lärmterror der Tiefflieger ist selbst in entfernteren Gemeinden unerträglich. Tag und Nacht gibt es Flüge in alle Richtungen. Wir waren froh als der Urlaub vorbei war.
Bonjour j'ai effectué mon service militaire sur la base en 1967 dans l'artillerie antiaerienne 405 RAA. SI quelqu'un a fait son service en meme temps merci de me contacter sur instagram AGUILLON CLAUDE. Merci d'avance.
Attente interminable dans un hangar qui forcément n'est pas chauffé.
La machine à café est en panne est mon camarade à côté de moi ne répond plus je pense qu'il est mort de froid. Pour partir en voyage dans de bonne conditions, ne venez pas !