qu'il soit 9h du mâtin ou 23h le soir vous vous y donnez a pleine joie a brûler le kérosène payé par nos impôts ! je vous souhaite vraiment du fond du cœur que un de vos supérieurs puissent réfléchir et vous remettre en question. vous manquez de respect a tout les habitants en survolant toute la ville alors que le département est qu'à même super grand ! une vraie honte pour des gens qui sont oa pour nous protéger et pas nous emmerdé tout les jours de l'année
lieu de travail épanouissant, ville attractive avec la campagne autour qui promet de belles promenades, mer et montagne à la fois loin et non loin.
En revanche on ne se fait jamais au bruit des avions qui décollent, toujours un frisson d'excitation de les entendre décoller.
belles bêtes de technologie qui font la fierté du savoir faire français !
C’est toujours un très grand plaisir de voir vos pilotes survoler ma ville et faire leurs exercices je ne m’en lasserais jamais, c’est toujours impressionnant à regarder. Courage à vous tous !
Magnifique de voir notre armée s entraîner, a ceux qui dise que sa les gêne le bruit et l argent dépensé, ben d'emménager déjà et vous seraient content de les trouver entraîner si il devait vous défendre....bravo à eux beau métier qui fait rêver nos enfants
Si seulement les pilotes respectaient les règles .... mais ce n'est pas le cas , depuis quelques semaines le mur du son est passé très régulièrement à des altitudes non réglementaires mais à qui ce plaindre ? Au secrétaire d'état au ministère des armées ...?
Attente interminable dans un hangar qui forcément n'est pas chauffé.
La machine à café est en panne est mon camarade à côté de moi ne répond plus je pense qu'il est mort de froid. Pour partir en voyage dans de bonne conditions, ne venez pas !
Superbe ambiance, hormis à l'escadron de protection où j'ai rarement vu autant de bonhommes se partager si peu de neurones.
Sergent Garcia, réserviste en 2018